HOOP

HOOP

emballages

de l’agroalimentaire réutilisables

approche écologique

La gestion des emballages et plus particulièrement des emballages de l’agroalimentaire est en un enjeu crucial dans le besoin de réduire substantiellement les déchets que nous produisons tous et DFM-Europe ne reste pas inactif. En effet, en apportant son expertise, ses connaissance et son dynamismes, DFM-Europe rejoint la société HOOP pour apporter le meilleur de la technologie et transformer le secteur des emballages grâce à une approche écologique.

intégration technologique

En effet, en reconnaissant le défi environnemental posé par les déchets d’emballage à usage unique, HOOP propose une solution intégrée combinant technologie et durabilité pour offrir une alternative éco-responsable aux consommateurs et aux entreprises… sans oublier l’aspect économique pour que « écologique » rime avec « économique ».

DFM-Europe apporte son expertise à HOOP dans le suivi des cycles des emballages à usage alimentaire, l’optimisation de la collecte sans oublier une dimension de durabilité également dans l’approche technologique déployée.

Traçabilité

de l’industriel aux bornes de collectes

Gestion

en temps réel des taux de remplissage

Optimisation

du cycle complet de collecte

Copyright © 2023 DFM-Europe